Boutique privée

L’Équipe

Découvrez toute notre équipe, dynamique et investie…

Philippe de la Boisse

Gérant, vigneron

Originaire de la petite ville D’Exea De Los Caballeros en Aragon (Espagne). Cette grande Famille s’est établie dans le Lézignanais au 15ème siècle. Déjà propriétaires du Château de Sérame en Corbières, Philippe et son cousin ont acheté le Domaine de la Mijane en 2011, conquis par le potentiel et la beauté du site.

Fabrice Perez

Œnologue et directeur technique

Œnologue diplômé d’Etat de l’Université de Montpellier, Fabrice est en charge du vignoble et de l’élaboration des vins. Issu d’une famille vigneronne, il quitte sa région natale des Côtes du Rhône après avoir obtenu son diplôme, passe 4 ans en Alsace et s’installe dans l’Aude où il exerce le métier d’Œnologue.

Jacinto Morais

Employé de chai

Originaire du Portugal, Jacinto est arrivé au domaine La Mijane en 2013. Il intervient tant à la vigne qu’à la cave, à chaque étape de la production.

Mylène Gailleton

Responsable commerciale

Originaire d’Alsace, après une école de commerce à Strasbourg, par passion du vin, elle a choisi de venir défendre les couleurs des vins du Languedoc-Roussillon. Elle est en charge de l’ensemble de la partie commerciale.

Eric Baby

Commercial export

Fort de son expérience commerciale et connaissances du milieu du vin et après dix années passées à l’étranger, Eric est maintenant en charge du commerce à l’export dans le domaine.

Christo Apostolov

Chargé de communication et Oenotourisme

Après des études supérieures dans le commerce international et l’œnotourisme, Christo a rejoint l’équipe de La Mijane en 2017. Actuellement, il est en charge de la communication et de l’évènementiel au sein du domaine.